Actualités

Insolite (France) : « Bezons de toutes nos forces », le slogan qui fait le buzz

Région francilienne (Ile de France)
Insolite (France) : « Bezons de toutes nos forces », le slogan qui fait le buzz

Ile de de France – Une candidate aux élections municipales a été très inspirée en choisissant son slogan de campagne, c’est le moins qu’on puisse dire !  

Mars prochain, les Français devront renouveler les mandats de leurs maires et élus municipaux. Sophie Stenström est candidate dans la petite ville de Bezons en banlieue parisienne. Elle a pensé bien faire en mettant le nom de sa ville en avant.  

« Bezons de toutes nos forces! », tel est son slogan de campagne

Il n’en fallait pas plus pour que fleurissent de nombreux posts sur la Toile. Bon, à chacun de trouver ce qui fait sourire dans ce slogan de campagne.  

Réaction de la candidate indépendante soutenue par la République en marche de Macron, tout ce buzz autour de slogan de campagne est « disproportionné. »   Sur Twitter, elle écrit que si « certaines publications peuvent faire sourire, d’autres, d’un humour douteux… nettement moins ! »

« Franchement, je ne m’attendais pas à ce que quelque chose de la sorte soit repris sur les réseaux sociaux avec une telle ampleur. Cela ne me fait pas plaisir », a déclaré Sophie Stenström  

« Oui, j’aime ma ville de toutes mes forces. J’aime ma ville au point de vouloir fédérer toutes ses forces vives ! Voilà l’idée que porte ma candidature », a posté Sophie Stenström. Rendez-vous le 15, puis 22 mars 2020 pour savoir si son slogan de campagne lui a porté chance.

Commune du Val D’Oise (département 95), Bezons compte environ 29.00 habitants. ©Dzaleu.com  

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :