NEWS

Kanye West candidat à la présidentielle américaine

Kanye West candidat à la Maison-Blanche

Kanye West candidat à la présidentielle américaine

C’est par un tweet que Kanye West a annoncé qu’il allait briguer la Maison-Blanche. Le rappeur de 43 ans a publié le 4 juillet un tweet sans équivoque :

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION. »  

La candidature de Kanye West à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain vise-t-elle à mettre à mal les démocrates ?  

Interviewé par Forbes, le rappeur n’est pas tendre avec Joe Biden (candidat démocrate). « Souvent, tout comme les partis politiques, ils estiment que tous les Noirs doivent être démocrates. Cet homme, Joe Biden, a dit que si vous ne votez pas pour moi, alors vous n’êtes pas Noir. Eh bien, nous allons agir comme si nous n’avions pas entendu cela ? Cet homme a dit ça », déclare Kanye West.  

Kanye West ne mâche pas non plus ses mots avec le reste des démocrates : « C’est une forme de racisme et de suprématie blanche et de contrôle blanc pour dire que tous les Noirs doivent être démocrates et pour supposer que ma candidature divise le vote. » ©Dzaleu.com – P.K.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :