NEWS

Cardi B a peur du coronavirus et le dit dans une vidéo

Etats-Unis drapeau américain

Cardi B a peur du coronavirus et le dit dans une vidéo  

Le coronavirus touche aussi la planète people et vip. Qu’il s’agisse du couple Tom Hanks et Rita Wilson, du basketteur Français Rudy Gobert ou de l’épouse du Justin Trudeau, Premier ministre canadien.  

Dans une vidéo à son image, c’est-à-dire crue, crash, la rappeuse américaine avoue sa peur face au virus qui est maintenant une pandémie. Dans son langage très crue, Cardi B  s’adresse aux autorités.

«Laissez-moi dire quelque chose à tous les enculés (…) Je ne sais pas de quoi est fait ce coronavirus. Je ne comprends pas comment cette merde de Wuhan en Chine, maintenant, tout à coup fait le tour du monde », déclare l’artiste dans sa vidéo.  

« Et laissez-moi vous dire quelque chose, je ne vais même pas être devant (jouer les téméraires, Ndlr) », continue la compagne de Offset. Cardi B se dit paniquée par le coronavirus.  

Les États-Unis comptent près de 1.000 cas déclarés. Ils ont suspendus pendant trente jours tous les voyageurs en provenance de l’Union européenne. La NBA a aussi été suspendue, un joueur des Utah Jazz (Rudy Gobert) ayant été testé positif. ©Dzaleu.com

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :