NEWS

Musique : L’Olympia de la camerounaise Lady Ponce reporté

Musique : L’Olympia de la camerounaise Lady Ponce reporté  

Très attendu, le concert de l’artiste Bikutsi Rufine Ngono dit « Lady Ponce », devait initialement avoir lieu le dimanche 12 avril. Une date idéale, compte tenu du lundi 13 avril férié en France. Depuis plusieurs semaines, entre affiches, vidéos et photos savamment distillés sur ses réseaux sociaux, l’équipe de l’artiste communiquait sur ce concert que ses fans attendent avec impatience.  

Pour cause de coronavirus et compte tenu des mesures gouvernementales de sécurité sanitaire en cours en France, le concert de Lady Ponce à l’Olympia est reporté à une date ultérieure. Ce sera le dimanche 24 mai. En effet, jusqu’au 15 avril, les rassemblements de plus de 1.000 personnes sont interdites en France. Or, l’Olympia compte 1.800 places.  

Le report de date a été pris en accord avec la direction de l’Olympia Bruno Coquatrix, peut-on lire sur le communiqué de Pharempire, producteur dudit concert. On y apprend aussi que les billets déjà achetés restent valables. Les retardataires pourront donc se rattraper et acheter leurs places, en espérant que l’évolution de l’épidémie, n’entraine un nouveau changement de date ou pire, une annulation. ©Dzaleu.com – Carl L.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :