NEWS

Tom Hanks et son épouse positifs au coronavirus

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson

Tom Hanks et son épouse positifs au coronavirus  

Le coronavirus concerne désormais plus de 125.000 personnes et côté célébrités, elles ne sont pas en reste. En Italie, la vidéo d’un acteur de série confiné chez lui avec sa sœur morte de coronavirus, continue de faire le buzz. En ligne, Naomi Campbell partage moult clichés sur ses mesures de protection. Aux États-Unis, Donald Trump ferme le pays aux Européens, tandis que l’acteur Tom Hanks vient d’annoncer être atteint.  

Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été placés à l’isolement dans un hôpital australien

Âgés tous les deux de 63 ans, ils sont atteints du COVID-19.   Sur un message publié sur sa page Instagram, l’acteur annonce que son épouse et lui éprouvaient de la fatigue, « comme si nous avions un rhume et des courbatures. »  

« Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Légères fièvres aussi, continue l’acteur. Le couple va alors passer le test pour le coronavirus, avec un résultat positif.   

« Bien maintenant. Que faire ensuite? Les médecins officiels ont des protocoles qui doivent être suivis. Nous serons testés, mis en observation et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publiques l’exigeront (…) Prenez soin de vous! » conclue l’acteur dans ce message totalisant près de 2 millions de likes.  

Tom Hanks doit jouer l’imprésario d’Elvis Presley dans un film dédié au chanteur. Le tournage de ce film signé Baz Luhrmann a lieu en Australie. ©Dzaleu.com

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :