NEWS

Carrier, podcast co-produit par Cynthia Erivo et QCode adapté au cinéma

Cynthia Erivo, actrice et chanteuse nigériane

Carrier, podcast co-produit par Cynthia Erivo et QCode adapté au cinéma

Plus que jamais mise en lumière depuis son rôle dans « Harriet », l’actrice britannique d’origine nigériane Cynthia Erivo poursuit sa conquête de Hollywood. Selon Deadline, Amblin Partners a acquis les droits cinématographiques de Carrier, le podcast de science-fiction à succès créé par les studios audio QCode et Dan Blank.

Cynthia Erivo jouera Raylene, une conductrice de camion qui accepte une mission longue distance hors normes pour aider son père malade. Elle se rend vite compte que sa mystérieuse cargaison est une menace pour le monde et diverses forces commencent à la cibler pour la contrôler ou la détruire.

L’actrice sera également à la production du projet sur lequel Dan Blank écrira. On le retrouvera aussi à la réalisation de ce film qui marque la première adaptation du long métrage de QCode. La société a plusieurs adaptations pod-to-screen en cours.

Du podcast au grand écran, Carrier rafle tout

Carrier (Podcast co-produit par Cynthia Erivo et QCode adapté au cinéma)

Le podcast « Carrier » a été présenté par le magazine Esquire comme l’un des meilleurs podcasts de l’année 2019. Il a aussi été nommé le meilleur spectacle de fiction d’Apple en 2019. Cynthia Erivo a joué et coproduit la saison de sept épisodes.

« C’est un plaisir absolu de pouvoir porter ce podcast à l’écran et marque le début d’une nouvelle aventure dans la créativité pour moi en tant que producteur », a écrit l’actrice nominée aux derniers Oscars. « Ne laissez personne vous dire quoi que ce soit est impossible !!! Vous pouvez m’appeler Mme la Productrice !! », un message fort à propos publié par l’actrice sur sa page Instagram.©Dzaleu.comIG @dzaleu.com2

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :