Actualités, NEWS

NBA – Floyd Mayweather apporte son soutien à Kyrie Irving

NBA Basket ball

NBA – Floyd Mayweather apporte son soutien à Kyrie Irving

Le joueur de NBA Kyrie Irving (Nets, New York) est interdit de jeu pour refus de se vacciner. Le boxeur Floyd Mayweather a un message pour celui qu’il considère comme « une personne [et] un père formidable, un grand athlète. »

« L’Amérique est le pays de la liberté. Liberté d’expression, liberté de religion et, soi-disant, liberté de choisir », dit Floyd Mayweather.

« Je vous respecte pour votre intégrité », continue-t-il. Pour lui, Kyrie Irving est un esprit libre faisant ses propres choix.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

« Un esprit asservi suit la foule. Levez-vous pour quelque chose, ou tombez pour n’importe quoi (…) Un homme peut mener une révolution et se battre pour ce qui est juste. Un choix, un mot, une action peuvent changer le monde. C’est fou comme les gens vous détestent pour [juste] être un leader. J’espère que vos actions encourageront beaucoup d’autres à se lever et à dire que ça suffit. » – Floyd Mayweather

La vaccination est obligatoire dans tout l’Etat de New York pour les près de 140 000 agents municipaux, mais aussi pour entrer dans certains lieux comme les gymnases. Tous les joueurs doivent être vaccinés sauf exemption.

Suite à son refus de se faire vacciner, Kyrie Irving a été interdit d’entraînement et de jeu par son équipe. Il a reçu un soutien populaire remarqué ce week-end, lors du premier match des Nets. ©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :