Célébrités, NEWS

Naomi Campbell fait de la sensibilisation contre le coronavirus

Naomi Campbell indexe les Grammy Awards

Naomi Campbell fait de la sensibilisation contre le coronavirus

Alors que l’épidémie concerne aujourd’hui 125 293 personnes avec 4 600 décès, sur la planète vip, certains n’hésitent pas à faire de la prévention.   C’est le cas de Naomi Campbell.

La top-modèle britannique d’origine jamaïcaine publie depuis quelques jours des vidéos et clichés de sensibilisation. Ainsi, dans une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram, on la voit elle-même nettoyer son compartiment vip d’un avion.  


Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020

“Rappel pour voyager en sécurité. Regardez ma routine aéroportuaire complète”, écrit-elle. Quelques jours plus tard, c’est via des clichés qu’elle communique sur la nécessité d’une bonne routine d’hygiène.

Pour Naomi Campbell filmé dans une voiture ou dans un hall d’aéroport avec tenue de protection et masque, “safety first”, “la sécurité d’abord.”

Naomi Campbell parle hygiène et prévention
Naomi Campbell parle hygiène et prévention

Selon les chiffres de l’OMS ce jeudi 12 mars 2020, ce sont 1 192 nouveaux cas de coronavirus qui sont recensés chaque jour dans le monde

Certains pays n’hésitent plus à prendre des mesures extrêmes, comme les États-Unis. C’est par la voix de Trump que Washington a en effet annoncé la suspension pour 30 jours de tous les voyages en provenance de l’espace Schengen. En Italie, pays européen le plus touché avec plus de 12.000 cas, le confinement est total. En Afrique, malgré la faible présence du virus, les pays restent en alerte. Pour le moment, seuls 12 pays africains ont déclaré des cas confirmés de coronavirus, la plupart amenés par des voyageurs occidentaux. ©Dzaleu.com

Follow and like us
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :