Non classé

Campagne « One Million Empire »

DZALEU.COM - African Lifestyle magazine - Londone Myers - One Million Empire Campaign (Paco Rabanne)

Campagne One Million Empire, quels messages derrière ? (Point de vue)

Entre Viola Davis égérie L’Oreal, Sonia Rolland égérie de Guerlain, Adut Akech chez Givenchy, Naomi Campbell chez Calvin Klein ou Aya Nakamura chez Mac, beau cru 2019 pour les top-models afro.

Dans cet article, notre fondatrice donne son avis sur la campagne One Million Empire 2019 (Paco Rabanne). Porté par un morceau d’anthologie (Rapper’s Delight/ The Sugarhill Gang), cette campagne vaut le coup d’oeil !©Dzaleu.com

Campagne « One Million Empire »

D’un point de vue visuel, cette campagne réussit à être très moderne dans son esprit, tout en ayant un fond vintage qui séduit. Les images en noir&blanc magnifient les tenues au look rétro chic des mannequins. Mention spéciale aux hommes, notamment Alton Mason et sa coupe si sixties-chic !

Ensuite, parce que s’il y a un univers qui fait rêver, c’est bien celui des parfums. Ici, le luxe s’assume et se vit, tout comme l’esprit sexy-chic : oser, mais avec classe. Et dans ce style, Joey Bada$$ et Londone Myers sont les meilleurs.

Je note aussi que cette publicité a un message subliminal : bâtir un empire est à la portée de tous. Voici d’ailleurs ce qu’en dit la marque :

Les mannequins de la campagne One Million Empire 2019

Voilà un autre aspect qui a capté mon attention. One Million Empire (pour les hommes) et Lady Million Empire (pour les femmes) symbolisent une génération qui ose, pour être à la tête d’un empire. Nous sommes dans l’univers des parfums haut de gamme, le luxe ici est assumé et recommandé.

En duo de tête de la campagne, la mannequin Simona Kust et Levi Dylan qui n’est autre que le petit-fils de Bob Dylan. À leurs côtés, un casting à l’image du monde d’aujourd’hui : Joey Badass, la mannequin afro-américaine London Myers, nouvelle venue dans l’univers Lady Million.

Troisième homme du groupe, Alton Mason, le top-model homme dont tout le monde parle. À noter aussi la présence de la mannequin et actrice Dree Hemingway (cheveux courts). ©Minsilizanga.com