NEWS

Kossinda Angèle devient directrice de Miss Earth Cameroun

Kossinda Angele Miss Earth Director Cameroun

Kossinda Angèle devient directrice de Miss Earth Cameroun  

La jeune Camerounaise originaire de l’Extrême-Nord, est une habituée des concours de beauté. Désormais, il faut lui rajouter une nouvelle casquette. Kossinda B. Angèle va avoir la mission de diriger l’élection de Miss Earth Cameroun. C’est par un message sur sa page Instagram que la reine de beauté l’a fait savoir.  

« Je suis fier de m’annoncer officiellement en tant que nouvelle directrice nationale de Miss Earth Cameroun ! Comme vous le savez tous, ma meilleure expérience de concours jusqu’à présent a été de participer au concours de beauté le plus intéressant de tous les temps ! Miss Earth, suivi de Miss Supranational – c’est alors avec un grand plaisir que je vais maintenant gérer la franchise dans mon pays. Restez à l’écoute pour de grandes nouvelles très bientôt », a-t-elle publié sur son compte @misskossinda.  

Kossinda Angèle a le titre de Miss Supranational Afrique 2019. Finaliste du Top 16 de Miss Earth, elle fut aussi troisième dauphine au concours Miss Afrique. ©Dzaleu.com – O.B.

je-m-abonne-a-dzaleu-button
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :