Actualités, NEWS

Colorado – Nichole Belland, pharmacienne démissionne en direct en traitant le vaccin de « poison »

Colorado – Nichole Belland, pharmacienne démissionne en direct en traitant le vaccin de « poison »

La vidéo, très brève et à l’image tremblotante, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Cette gérante de pharmacie en a eu assez. Elle a pris l’interphone du magasin Safeway de Cortez, dans le Colorado, pour faire savoir à ses clients qu’elle démissionnait, avec effet immédiat.

« Ici Nichole Belland, gérante de la pharmacie du magasin Safeway au 1892 de Cortez. Je démissionne avec effet immédiat parce que je ne donnerai pas ce poison aux gens. Réveillez-vous, tout le monde. C’est du poison. Ça fait du mal aux gens. Je l’ai vu. J’ai vu des clients mourir. Réveillez-vous, ne le prenez pas. »

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Qui est Nicole Belland?

Nommée « Pharmacienne de la semaine » sur le site Pharmacy News Today, voici ce que la jeune femme répondait à une série de trois questions. Pour un dîner avec trois personnalités ou personnages historiques, elle aurait choisi « Eleanor Roosevelt, Ronald Reagan, Jésus-Christ. »

Le plus gratifiant dans le métier de pharmacien pour Nichole Belland : « L’incroyable confiance et les amitiés que je partage avec mes patients. » Et à la question de savoir ce qui l’a poussé à devenir pharmacienne, Nichole Belland répondait : « Je suis un soignant naturel. Je veux aider les autres et donner de l’espoir et une voix aux patients qui n’ont pas trouvé la leur. »

  • Dzaleu.com

.

Vidéo originale

Red Voice Media

.

je-m-abonne-a-dzaleu-button
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :