Non classé

CNN impliqué dans les incidents du Capitole : la chaîne accusée d’avoir payé un antifa

usa etats-unis map carte drapeau

CNN impliqué dans les incidents du Capitole : la chaîne accusée d’avoir payé un antifa

CNN et NBC ont payé un activiste Antifa pour avoir des images du Capitole, lors des incidents du 6 janvier 2021. En effet, l’investiture de Joe Biden avait été émaillé d’une violente intrusion au sein du Congrès américain. Malgré une vidéo d’appel au calme, Donald Trump fut accusé par ses adversaires et les médias mainstream, d’avoir poussé ses partisans à envahir le capitole.

Des vidéos amateurs ont par la suite montré des partisans de Trump tenter de calmer des intrus. D’autres ont montré des policiers du Capitole très à l’aise avec des manifestants. A ce jour, plusieurs ont été suspendus, ce qui a remis en cause le narratif officiel sur les incidents du Capitole.

On apprendra aussi que trois agences de presse ont payé un activiste qui s’identifie comme Antifa. John Earle Sullivan, l’activiste en question, a déjà aussi été accusé d’avoir commis des crimes lors de la violation du Capitole.

Selon un article du The Epoch Times, John Earle Sullivan a reçu plus de 70.000 dollars américains de trois médias. Il s’agit de CNN, NBC et l’Australian Broadcasting Corporation (ABC).

John Erale Sullivan devait leur fournir des séquences vidéo de l’intérieur du bâtiment. CNN et NBC l’auraient payé 35.000 dollars chacun, tandis que le média australien ABC lui aurait donné 2.375 dollars. ©Dzaleu.com