fbpx
DZALEU SHOP : Produits à la une sur la Boutique de Dzaleu.com
Actualités, NEWS

Cameroun : Manaouda Malachie (Minsanté) pointe les imprudents

Santé laboratoire

Share this post

Cameroun : Manaouda Malachie (Minsanté) pointe les imprudents

Le Cameroun compte officiellement 24 cas de coronavirus ce vendredi 20 mars. En l’espace d’une semaine, le chiffre a a connu une croissance bien au-delà des deux cas de départ.

Tout en confirmant la guérison totale des deux premiers cas de coronavirus au Cameroun, le ministre de la Santé réitère son appel à la vigilance. En effet, alors que la pandémie continue ses ravages en Europe notamment, certains au Cameroun, continuent à agir avec ce qui est considéré comme ignorance ou légèreté. Et ceci en dépit des mesures gouvernementales détaillées mardi 17 mars par John Nguté, le Premier ministre.

Pour le ministre de la Santé du Cameroun, ne pas observer les mesures dictées par le gouvernement équivaut à se mettre en danger, et à mettre les autres en danger

“Nous constatons que beaucoup continuent de ne pas observer les mesures d’hygiène requises et les règles édictées par le Gouvernement. Je vous rappelle qu’en agissant ainsi vous mettez votre vie et celle des autres en danger. Ce matin, nous avons 7 nouveaux cas à Yaoundé. Vigilance”, écrit le Dr Manaouda Malachie sur son compte Twitter.

Autre mesure prise par le gouvernement camerounais, les deuils et autres cérémonies funéraires sont limités à 15 personnes maximum pour une durée de 15 minutes. ©Dzaleu.com

Follow and like us
Shopping Beauté afro & bio
error

Vous aimez ce site? Alors parlez-en :)

%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU SHOP : Produits à la une sur la Boutique de Dzaleu.com