fbpx
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine
Actualités, NEWS

Cameroun CAN 2021 : la CAF se prononce ce 30 juin sur son report ou non

Confédération africaine de football (CAF) logo

CAN 2021 au Cameroun : la CAF se prononce ce 30 juin sur son report ou non

La Coupe d’Afrique des Nations est prévue du 9 janvier au 6 février 2021 au Cameroun. Mais, un risque de report plane sur elle, suite aux modifications intervenues dans le calendrier de la Fifa.

En effet, la Fédération internationale de football association était réunie en visioconférence le 25 juin dernier. Parmi les mesures prises, plusieurs touchent à son calendrier, afin de se réadapter aux nouvelles échéances telles que Tokyo 2021.

SAVE THE DATE !

Dans l’e-magazine actuellement en ligne : Beauté, recettes naturelles,
cuisine et astuces. DZALEU+MAG Spécial BEAUTÉ & CUISINE.
Pour télécharger: DZALEU SHOP

Ce mardi 30 juin, Ahmad Ahmad présidera le comité exécutif de la Confédération Africaine

Il devra notamment se prononcer sur le calendrier de plusieurs compétitions continentales comme le championnat d’Afrique des Nations 2020. Initialement prévu au Cameroun avril 2020, le CHAN 2020 n’a pu se tenir à cause de la crise du Covid-19.

Pour la 33ème édition de la CAN que doit aussi abriter le Cameroun, le doute plane. En effet, la phase des éliminatoires avait dû être interrompue. Il reste quatre journées à jouer, ce qui aurait pu se faire dès fin septembre, avec une compétition finale en janvier. Mais, la Fifa ayant reporté la fenêtre de trêve pour la zone Afrique, il ne reste que novembre-décembre à la CAF pour ces éliminatoires. De même, l’incertitude demeure sur l’évolution de la pandémie du coronavirus. ©Dzaleu.com – O.B.

DZALEU MAG - 01 - Spécial Beauté et Cuisine
Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine