fbpx
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag
Célébrités, NEWS

Blood and Water, la deuxième série africaine de Netflix

Blood and Water, 2ème série africaine de Netflix se passe en Afrique du Sud

Blood and Water, la deuxième série africaine de Netflix

Le 28 février dernier, Netflix mettait à disposition Queen Sono, sa toute première série africaine. Entre espionnage et problèmes personnels, Queen Sono suit les tribulations de l’héroïne du même nom. Fille d’une célèbre activiste assassinée, Queen Sono travaille pour une agence secrète et cherche en même temps à élucider le mystère sur la mort de sa mère.

Trois mois après Queen Sono, Netflix remet ça. C’est à nouveau l’Afrique du Sud qui remporte la mise, car tout comme la première, Blood and Water est une production sud-africaine.

La série de 6 épisodes est disponible sur Netflix depuis le 20 mai 2020. Pour l’écrire, l’équipe a fait appel au trio sud-africain Nosipho Dumisa, Daryne Joshua et Travis Taute. Au casting, Ama Qamata (Puleng), Khosi Ngema (Fikile), Thabang Molaba, Dillon Windvogel, Natasha Thahane, Greteli Fincham, etc.

Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag

Le speech de Blood and Water : Puleng Khumalo doit une fois de plus assister avec le ssiens à l’anniversaire de son aînée disparue 17 ans plus tôt. Plus tard, l’adolescente qui vit de plus en plus mal le poids de cette tragédie, croise par hasard dans une fête Fikile Bhele, championne de natation. Convaincue que la jeune prodige est sa soeur enlevée à sa naissance, Puleng veut mener son enquête. Après avoir réussi à rejoindre le très select Parkhust College de Cape Town, Puleng découvre un univers où argent, sexe, intrigues et drogues se côtoient. “Bienvenue dans la jungle !”, lui dira une de ses camarades. Le ton est donné, la série évolue dans un univers d’adolescents avec les intrigues qui vont avec. En arrière-plan une enquête pour meurtre.©Dzaleu.com

Ama Qamata, actrice principale de Blood and Water à l'avant-première de Queen Sono
Ama Qamata, actrice principale de Blood and Water à l’avant-première de Queen Sono
Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag