Actualités, NEWS

Bill Gates au mariage de sa fille et pas de masque d’après une vidéo

Bill Gates au mariage de sa fille et pas de masque d’après une vidéo

Jennifer Gates, 25 ans, a épousé Nayel Nassar, un compatriote d’origine égyptienne. Après le mariage musulman, le couple et ses invités se sont retrouvés pour une somptueuse cérémonie estimée à deux millions de dollars.

Chaque invité devait être vacciné et testé au Covid-19, d’après des confidences de Jennifer Gates à Vogue.

« Nous avons également mis des masques à disposition. Nous nous sentons incroyablement chanceux d’avoir pu nous réunir avec nos proches en toute sécurité. Nous savons que d’autres n’ont pas autant de chance, d’autant plus que la pandémie continue de dévaster les communautés aux États-Unis et dans le monde », déclarait-elle alors.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Mais, cette vidéo montre le contraire., pas de masque pour les invités

On y voit des invités sans masque, pas de distanciation sociale, toutes choses qui étonnent, venant de l’un des plus fervents défendeurs de la gestion actuelle du Covid-19 (Bill Gates)

Etudiante à l’école de médecine Icahn du Mont Sinaï, New York, Jennifer Gates a rencontré son mari aux Jeux olympiques d’été de 2020. Il concourait pour l’Égypte dans les épreuves de saut équestre. Nayel Nassar est diplômé de l’université de Stanford comme sa femme.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Bill et Melinda Gates réunis pour leur fille ainée

« Jenn et Nayel, il est impossible de mettre des mots sur le bonheur que j’éprouve à vous voir remplis de joie le jour de votre mariage. Je suis tellement fier de vous deux pour tout ce que vous avez accompli dans vos vies jusqu’à présent et tout ce que vous ferez avec votre avenir ensemble », a tweeté Bill Gates, celui qui veut vacciner la planète, en particulier l’Afrique.

Melinda Gates, officiellement divorcée depuis le mois d’août, était aussi présente pour sa fille. « Si reconnaissants que nous ayons pu trouver un moyen de nous réunir en toute sécurité pour ce jour spécial », a-t-elle publié sur son compte Instagram pour féliciter le nouveau couple.

Bill et Melinda Gates ont deux autres enfants.©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :