BEAUTE, Mode

Miss Cameroun 2020 : La favorite Désirée Babassagana absente pour raisons de santé

Désirée Bernadette Babassagana, Miss-Nord-Cameroun, finaliste Miss Cameroun 2020
Miss Cameroun 2020 : La favorite Désirée Babassagana absente pour raisons de santé

La plus belle femme du Cameroun doit être élue ce samedi 28 décembre lors d’un show prévu au Palais Polyvalents des Sports de Yaoundé. Mais surprise, Désirée Babassagana ne sera pas parmi les finalistes sur le podium ce soir.

C’est par le biais d’un communiqué sur son compte Instagram officiel que la jeune a annoncé la nouvelle : elle ne participera pas à Miss Cameroun 2020 pour raisons de santé.

Cette annonnce prend de court les nombreux fans de Miss Nord-Cameroun. Surnommée la « Miss du Vivre-ensemble », elle a su fédérer autour d’elle une communauté de fans soudés. Elue Miss Nord Cameroun 2020, Désirée Babassagana est inconterstablement la grande favorite de cette édition de Miss Cameroun.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. ©Dzaleu.com

Ci-après le communiqué publié par Miss Nord-Cameroun

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Objet: Absence de Miss Nord à l’élection Miss Cameroun.

POUR ALLER VITE, ON VA SEUL, POUR ALLER LOIN, ON VOYAGE À PLUSIEURS.

Chers frères et sœurs,
il y a peu, nous avons entamé un beau voyage dont le dessein était de ramener la couronne de Miss Cameroun, et par la suite, à sillonner le Cameroun et le monde afin de partager nos valeurs à travers notre projet.

Je tiens par cette lettre à vous informer de mon état de santé qui se détériore de jour en jour depuis notre mise en stage par le COMICA dans un site de la capitale. Je tiens par ailleurs à présenter mes sincères désolations à toute la communauté camerounaise, principalement celle de ma région représentée le Nord Cameroun pour ce désagrément indépendamment de ma santé.
C’est avec un cœur meurtrie et des yeux remplie de larmes que je vous fait par de l’état critique dans lequel je suis depuis pratiquement une semaine .
Mais soyez rassurés l’aventure Miss Cameroun ne se concrétise malheureusement pas pour moi mais je demeure votre Miss Nord et je continuerai à œuvrer pour les projets en rapport avec mon cahier de charge afin d’apporter ma modeste contribution pour l’amélioration et le développement de notre pays.

Louons le créateur, lui seul sait ce qu’il nous réserve de mieux demain.

Comme Nelson Mandela, nous ne perdons jamais, nous apprenons ou nous gagnons.

Mille merci pour votre soutien.

ÉQUIPE MISS NORD Fait à Yaoundé le , 28 décembre 2019. à 18h

View this post on Instagram

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Objet: Absence de Miss Nord à l’élection Miss Cameroun. POUR ALLER VITE, ON VA SEUL, POUR ALLER LOIN, ON VOYAGE À PLUSIEURS. Chers frères et sœurs, il y a peu, nous avons entamé un beau voyage dont le dessein était de ramener la couronne de Miss Cameroun, et par la suite, à sillonner le Cameroun et le monde afin de partager nos valeurs à travers notre projet. je tiens par cette lettre à vous informer de mon état de santé qui se détériore de jour en jour depuis notre mise en stage par le COMICA dans un site de la capitale. Je tiens par ailleurs à présenter mes sincères désolations à toute la communauté camerounaise, principalement celle de ma région représentée le Nord cameroun pour ce désagrément indépendamment de ma santé. C’est avec un cœur meurtrie et des yeux remplie de larmes que je vous fait par de l’état critique dans lequelle je suis depuis pratiquement une semaine . Mais soyez rassurés l’aventure Miss Cameroun ne se concrétise malheureusement pas pour moi mais je demeure votre Miss Nord et je continuerai à œuvrer pour les projets en rapport avec mon cahier de charge afin d’apporter ma modeste contribution pour l'amélioration et le développement de notre pays. Louons le créateur, lui seul sait ce qu'il nous réserve de mieux demain. Comme Nelson Mandela, nous ne perdons jamais, nous apprenons ou nous gagnons. Mille merci pour votre soutien. ÉQUIPE MISS NORD Fait à Yaoundé le , 28 décembre 2019. à 18h

A post shared by Babassagana Désirée Bernadette (@miss_nord_cameroun2020) on

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :