ACTUALITÉS, Notre sélection

Disney stoppe l’obligation vaccinale pour son personnel en réaction à la loi De Santis (Floride)

Disney stoppe l’obligation vaccinale pour son personnel en réaction à la loi De Santis (Floride)

Cette loi impose plusieurs restrictions et exigences aux entreprises qui imposent des vaccins aux employés

« Alors que nous évaluons l’impact total de cette nouvelle législation, nous suspendons immédiatement l’application de notre politique de vaccination obligatoire pour les acteurs et les employés basés en Floride jusqu’à nouvel ordre », indique le mémo de Disney, obtenu par The Epoch Times :

« Toutes les demandes en cours des acteurs et employés basés en Floride pour un aménagement les exemptant de l’obligation de vaccination de l’entreprise seront considérées comme en attente pour le moment et [il] n’y aura pas d’évaluation. »

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Les employés licenciés peuvent être réintégrés

Selon Christina Pushaw, l’attachée de presse du gouverneur de Floride Ron De Santis, tout travailleur licencié en raison du mandat de vaccination peut être réembauché s’il le souhaite.

« Et bien sûr, j’espère que tous ceux qui ont déjà perdu leur emploi à cause de ces mandats seront réembauchés s’ils le souhaitent », a-t-elle posté sur son compte officiel.

Situé à une trentaine de kilomètres d’Orlando (Floride), Walt Disney World est le plus grand parc de la franchise Disney.

Ron De Santis, gouverneur républicain en lutte contre l’obligation vaccinale, s’est de nouveau engagé cette semaine à Brandon, pour protéger les emplois des Floridiens. Il était dans cette ville pour promulguer sa loi anti-mandat de vaccination. Ce fut l’occasion aussi pour lui, de mettre sur le podium une petite Floridienne de 8 ans, Fiona. Elle a fait la une pour s’opposer au port du masque à l’école. Pour cette résistance, la gamine a été suspendue de l’école 38 fois déjà. ©Dzaleu.com – O.B.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :