yemi-alade-nigerian-singer-black-women-empowerment-the-keys-of-succes-la-clé-du-succes-femmes-noires-puissantes
Argent, LIFESTYLE

La clé du succès pour Yemi Alade : confiance en soi et gratitude

Share this post

La clé du succès pour Yemi Alade : confiance en soi et gratitude

La gratitude est le secret du succès et de tous les bienfaits, selon la chanteuse afropop Yemi Alade. La gratitude, et aussi le fait d’être le premier à investir sur soi.

Première Africaine à atteindre la barre de 1 million d’abonnés sur YouTube, la Nigériane avait publié à cette occasion un inspirant message sur son compte Instagram.

« 1 MILLION D’ABONNÉS EN 6 ANS »

« Beaucoup de gens me demandent quels sont les secrets du succès et j’ai eu plusieurs réponses à cette question, mais je me suis récemment rendue compte que la réponse la plus correcte est la gratitude.

Investissez chaque jour de votre vie pendant au moins 3 ans avec chaque atome de gratitude, car votre socle et votre succès peuvent très facilement devenir vos ‘meilleurs amis' »

Yemi Alade continue, parlant du fait d’être une Africaine qui assume son africanité :

« Et en tant qu’artiste musicale pratiquante, je me félicite d’avoir cru en toutes les idées étranges et insolites que j’ai jamais eues, même si cela me semblait étrange ou si vulgaire … par exemple, porter mes fameuses coiffures – et dire des choses comme « Ayakata » ou vivre sans fards ma personnalité africaine et plus généralement être moi-même sans aucune excuse, je dis merci à tous ceux qui m’ont laissé être moi.

Parlant de l’entrepreneuriat, pour Yemi, croire en soi est la base

En tant que femme d’affaires. Je tiens à remercier M. Taiye Aliyu, chef de la direction du groupe de musique Effyzzie de m’avoir appris la règle numéro un de l’entrepreneuriat : « Investissez en vous-même pour que les autres puissent investir en vous. » (Yemi Alade)

yemi-alade-with-beyonce-yemi-featured-on-the-lion-king-the-gift-yemi-dont-jealous-me-tekno-african-singers
Dans l’album « The Lion King : The Gift » (Beyonce), Yemi Alade est en featuring sur le morceau « Don’t Jealous me » avec l’artiste Tekno

De son véritable nom Yemi Eberechi Alade, la chanteuse est une métisse Igbo (par sa mère) et Yoruba (par son père). Âgée de 30 ans, elle collabore aujourd’hui avec les plus grands. Dernière en date, sa participation à l’album « The Lion King » de avec le morceau « Don’t Jealous Me » où on retrouve aussi ses compatriotes nigérians Tekno et Mr Eazi. ©Dzaleu.com

Dzaleu Team

Zǎni fɔmbo bə videos, məngobi bivəgəlɘ bián !
Retrouvez la rédaction Dzaleu.com sur YoutuBe : Dzaleu Média

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *